Sunday, July 24, 2016

Acheter l'huile de rx femelle 20






+

Rx Catch Scrming Peut installer avis Tracy (SC2150) m'a demandé d'installer et de revoir leur Catch Can Rx. Tracy connaît et apprécie le fait que je les appelle comme je les vois. Ce que je fais certainement pas de sucre manteau quoi que ce soit. Donc, avec cela à l'esprit, il m'a envoyé un de leur Catch Can est à évaluer. Mais d'abord, je pensais que je voudrais partager un peu de terrain en arrière. Il apparaît nos LLT de faire ingérer beaucoup d'huile. Je ne vais pas débattre que ce soit une mauvaise chose ou non. Cela peut être débattue ailleurs. Le fait est que le LLT aspire l'huile. Voici ce que je trouve quand j'enlevé mon corps de papillon: Backside de ma TB: Huile à l'intérieur du collecteur: Et finalement, je l'ai fait le pendage du bout des doigts dans la zone de puisard à l'intérieur du collecteur: Ainsi, peu importe si vous croyez que l'ingestion d'huile est nocif ou non, il est clair que la LLT fait que beaucoup de lui! Comme je l'ai dit, nous pouvons débattre de l'effet de l'ingestion d'huile ailleurs. Ce fil se concentre sur le Catch Can Rx. la qualité du produit, l'installation et fait-il ce qu'il dit qu'il fait? empêchant A savoir l'huile d'être aspiré dans le collecteur. Voici le Catch Can Rx. Il est arrivé dans une boîte bien emballée. Can était en fait dans un sac en plastique de protection. Impressionné par la construction de la boîte elle-même. Sur l'installation. Je me suis rapidement passé en revue le guide d'installation. Je me rends compte que cela est très très simple d'installation. Mais je me sens, il y avait quelques petites zones qui auraient pu utiliser une image ou deux pour mieux illustrer les choses. Le seul domaine, qui m'a mordu et il était de ma faute tournait les raccords afin qu'ils dégagent le capot du moteur. Le guide a montré les raccords tournés et les tuyaux fonctionnent correctement. Cependant, je négligé l'importance d'avoir les raccords tourné pour éviter le couvercle du moteur et par conséquent installé les tuyaux mal: Alors oui, je gaffé! Je coupe le tuyau à raccord à court du centre et a été incapable de tourner le raccord. Je me suis rendu quand je suis allé mettre ensuite le capot du moteur sur. Alors oui, un avertissement sur raccord orientation peut être nécessaire pour sauver des idiots comme moi de nous-mêmes! L'autre question que je suis tombé sur était le support. Donc après je fixe mon problème d'auto-induite avec l'orientation des raccords, j'ai trouvé le Catch peut-il s'empêchait mon capot moteur de sièges entièrement sur le goujon de montage: Je ne parle à Tracy à ce sujet. Il a expliqué le support qui a été en cours de révision et que la mienne était pas une version de production. que les trous de montage étaient éteints sur le mien. il est donc conscient de ce problème et est activement face. Si je mal compris quelque chose, je suis sûr que Tracy peut me corriger ou expliquer davantage. Donc, je me suis rapidement fait un autre support. pas idéal, mais fait le travail. Voici donc quelques photos: D'un aspect de l'apparence, je l'aime vraiment! Il tient dans la région bien! C'est un grand espace ouvert et le Rx Can n'a pas l'air à sa place ou au-dessus des foules de la région. En ce qui concerne la performance. fait-il, ce qu'il prétend? Je n'ai eu le Catch Can installé pour un couple de jours. Je conduis la voiture assez difficile. pas dyno ou piste de course, mais encore un peu de conduite sportive. Maintenant, je ne l'ai pas encore tiré le corps de papillon off, mais je l'ai fait tirer les tuyaux d'envoi aujourd'hui. Le aspergés du couvercle de soupape a une certaine huile pendant que le tuyau de la capture possible pour le collecteur d'admission était propre. Aussi je l'ai fait vérifier l'extrémité du tuyau de PCV, celui qui se branche dans le collecteur. Il a été littéralement dégoulinant d'huile, l'autre jour. Je nettoyé du bon pied avant d'installer le Catch RX Can et il est toujours propre! Ainsi, alors qu'il est encore tôt, il semble que le Catch Can fait ce qu'il prétend faire! J'ai fourni certains de ces commentaires pour Tracy et il a été très réceptif à mes suggestions. Cela me disent long sur son éthique et le caractère d'affaires! Je mettrai à jour ce fil après que je reçois quelques miles de plus sur le Can Catch. 2011 Ford Flex EcoBoost Limitée - 12,727 @ 109,790 MPH




No comments:

Post a Comment