Saturday, July 23, 2016

Acheter femara 15






+

Femara 2.5mg + PILULES BONUS GRATUIT Politique de Bonus Airmail gratuit régulier (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. La description Femara (nom générique: létrozole, les noms de marque suivants: Letrofil / Trozet / Femar) appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de l'aromatase. Ils sont aussi appelés "anti-estrogènes» parce qu'ils agissent en réduisant la production d'oestrogène dans votre corps. Femara est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes qui sont post-ménopausées - qui est, les femmes qui ne sont plus ont des périodes, soit naturellement, en raison de leur âge ou après la chirurgie ou la chimiothérapie. Femara est approuvé pour le traitement adjuvant (après chirurgie) le traitement des femmes ménopausées souffrant d'un cancer du sein au stade précoce avec récepteurs hormonaux positifs. Les avantages de Femara dans les essais cliniques sont basés sur 24 mois de traitement. Femara est également approuvé pour le traitement adjuvant prolongé du cancer du sein au stade précoce chez les femmes ménopausées qui sont dans les trois mois suivant la fin de cinq années de traitement par le tamoxifène. Les avantages de Femara en essai clinique sont basés sur 24 mois de traitement. En outre, Femara est approuvé pour le traitement des femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs ou récepteurs hormonaux inconnu qui est propagé à une autre partie du corps (cancer métastatique). Description complète du produit Recommandations Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Prenez Femara exactement comme dirigé. La dose habituelle est d'un comprimé par jour Femara. Avalez le comprimé avec un verre d'eau ou tout autre liquide. Votre médecin vérifiera vos progrès pour vous assurer que le médicament fonctionne et décidera de la durée de votre traitement doit se poursuivre. Précautions Dites à votre médecin avant de prendre Femara, si: vous êtes allergique à des médicaments; vous avez encore des périodes; vous avez une grave maladie des reins ou du foie; vous êtes enceinte ou qui allaite. Ingrédients Principe actif: létrozole. Témoignages Je suis allé sur Femara depuis plus d'un an maintenant et je? Suis absolument satisfait de la façon dont cela fonctionne. ? En ce qui concerne les effets secondaires, la seule que j'ai remarqué maintenant est léger gain de poids au début du traitement - alors il est arrêté. Je n'ai pas d'effets secondaires plus graves que cela. Je prends Femara chaque matin après avoir mon petit déjeuner. Il naturellement m'a aidé à abaisser les marqueurs tumoraux de manière significative pendant la récurrence. En général, ce médicament est très efficace et peut vous donner non seulement l'espoir mais une amélioration aussi bien. Houx Barns, Manitoba Je commence ma 3ème année sur Femara pour le traitement du cancer du sein et moi avons eu des résultats merveilleux. Ce médicament m'a aidé à obtenir un contrôle considérable sur mes tumeurs qui stabilisées depuis que je commencé à prendre Femara. J'ai eu aucun effet secondaire du tout ce qui est très rare pour les médicaments contre le cancer, je pense. Je suis maintenant plus de 56 et je suis toujours très actif et en bonne santé. Je crois que si je déprimé et négatif il n'y aurait aucun résultat positif du traitement. Maintenant, je suis impatient de nombreuses années de bonne santé avec Femara. Christine Raynolds, Denver Je suis allé sur Femara pendant près de 5 ans maintenant. Mon oncologue dit que Femara est la raison de mes améliorations. Mes tumeurs naturellement cessé de croître depuis que je commencé à prendre ce médicament. Et le seul effet secondaire que je l'ai remarqué était la migraine lumière après la prise du médicament, mais il est presque imperceptible. Trois de mes amis (que je rencontrais à l'hôpital quand je commençais juste visiter mon oncologue régulièrement) a également commencé à prendre Femara simultanément avec moi. Ils rapportent une amélioration dans tel ou tel degré, mais encore ils sont heureux avec la façon dont fonctionne Femara. Certains d'entre eux avaient remarqué l'amincissement des cheveux pendant le traitement, mais parfois vous avez juste à choisir. Nicole Gills, Madison, WI J'ai subi 8 mois de traitement Femara. Je suis très enthousiaste au sujet de ce médicament comme je l'ai connu des changements très positifs au cours de mon traitement. Avec d'autres médicaments contre le cancer, j'étais à court de souffle, senti la fatigue horrible, avait saignements de nez fréquents et suait comme l'enfer. En ce qui concerne les effets secondaires de Femara Je peux nommer des maux de tête occasionnelles, ce qui ne me dérange pas beaucoup. L'effet secondaire n'a pas d'importance beaucoup plus en comparaison avec les avantages de ce médicament pour sauver des vies. Je suis tellement reconnaissante à Femara! Barbara K. Milwaukee




No comments:

Post a Comment